plan cul femme

5 astuces pour rencontrer des femmes facilement !

Séduire une femme n’est pas toujours un talent inné chez certains hommes. Mise à part la timidité, l’incompétence totale en la matière peut demeurer un véritable problème. Heureusement, grâce internet, il est devenu plus facile de briser la glace en commençant par des conversations en ligne. A l’heure actuelle, la rencontre à travers des sites internet est devenue de plus en plus des pratiques courantes. Vous êtes peut-être nouveau dans le domaine. Et vous vous demandez surement comment ça marche? Que vous soyez un novice ou un adepte pratiquant de la méthode, voici les 5 astuces à ne pas rater pour pouvoir rencontrer des femmes facilement.

Abordez un sujet intéressant

Le premier contact devrait être une réussite afin de pouvoir se fixer éventuellement une vrai rencontre. Faites la différence en abordant un sujet qui vous passionne tous les deux. Pour avoir une idée du sujet qui pourrait l’intéressée, vous pouvez vous inspirer à partir des informations disponible sur son profil.

plan cul coupleDe cette manière, elle comprendra toute de suite  que vous avez pris la peine de bien la connaître avant de lui parler. Il existe plusieurs façons de débuter une conversation. Surtout éviter d’attirer son intention en lui envoyant un message trop perverse. La meilleure façon c’est d’assortir votre texto par des petits compliments et aussi un peu d’humour.

Les hommes qui ont le sens de l’humour sont naturellement capables d’engager une conversation très aisée avec les femmes. C’est une qualité qu’elles apprécient beaucoup. N’oubliez pas que la manière de parler est une arme de séduction très puissante. Pour tenter de draguer une femme, il faut déjà acquérir cet art de parler.

Vous pouvez même lui écrire un poème pour paraître encore plus charmant. Ce qui serait un point de plus pour vous. Afin de tester votre capacité, rejoignez vite la communauté sur le lien: FemmesEnOr.fr.

Faites sortir votre véritable personnalité

Après avoir brisé la glace par le premier message, si vous avez reçu une réponse. C’est plutôt bon signe. Continuer la conversation tout en restant naturel. Restez-vous même, et ne prétendez pas ressembler à quelqu’un d’autre pour lui faire plaisir. Votre honnêteté c’est tout ce qu’elle attend.

plan cul franceEt puis, le mensonge n’est pas très bon pour commencer une relation. Pour que de son côté, elle trouve intéressant d’entretenir un échange avec vous, il faut sortir votre gros lot. Tout au long de votre conversation, faites sentir que vous aimeriez avoir une relation sérieuse avec elle. Faites-lui savoir vos objectifs avec elle (mariage, enfant? construire une famille…)

Invite-la à sortir

Les conversations interminables peuvent être très mal vues par les femmes. Si vous avez constaté que votre premier contact peut tenir la route, n’attendez pas trop longtemps pour l’inviter à sortir.

C’est dans le but de se faire encore plus de connaissance. Et aussi afin tester si vous êtes aussi à l’aise dans la réalité. Après le premier rendez-vous officiel, le flirter de temps en temps  pour une belle histoire d’amour ou du moins une belle aventure.

Soignez votre image

L’apparence extérieure est la première impression qu’une femme aura de vous. C’est pourquoi il est vraiment important de se faire une bonne image à leur égard. Elle se traduit par votre manière de s’habiller, votre coiffure et surtout votre propreté. Si vous arrivez à développer votre style personnel, ce serait un atout.

Soyez disponible pour elle

Pour une femme, un peu de votre temps fera son bonheur. Avant même d’entrer dans une relation sérieuse avec vous, elle a besoin de se rassurer que vous serez là au moment où elle en a besoin. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle veut un compagnon. Soyez le bon compagnon à son écoute. Votre empathie compte beaucoup pour elle.