couple-sembrasse

Évitez les faux profils de Parship grâce à quelques tips

Chez Parship, les histoires se déroulent parfaitement mieux sans les faux profils. C’est vraiment l’une des mauvaises circonstances qui pourrait tout faire basculer. Parship est l’un des plateformes qui réunit les gens sérieux car il analyse les profils avant de les valider. Toutefois, le mal trouve toujours son issu étant enfoui dans les manigances où l’on s’y attend le moins. Suivez alors ces quelques conseils afin de vous aider à éviter les désastreuses circonstances.

L’objectif des faux profils est très spécifique

Un mythomane ou un simulateur emploie une identité à l’opposé de la réalité. Il le fait simplement pour son propre plaisir d’entrainer ses contacts dans la ruse. Il s’éclate à mort en vue de jouer sur ce qui ne lui ressemble pas dans le but de se faire entourer plein de gens ou pour se faire entendre. Dans la vraie vie, ces gens peuvent êtres des détraqués qui font tout pour déplaire à leur entourage voir les causer du tort. Ils ne sont pas forcément physiquement moches ; mais des individus ayant un caractère fuyant. En se sentant écartés, ils utilisent des phrases tentantes afin d’attirer quelqu’un. Pour les  reconnaître, gare au langage et au mot très soigné quand ils traduisent leur sentiment.

Les autres types de faux profils sont présents dans le site ; simplement pour taquiner ses contacts. Ils bluffent car ils ont juste envie de fausser compagnie ou veulent relever le défi. Qui que ce soit, leur but c’est d’élever l’effectif de contact pris dans leur sac en vue de se vanter. Avec les tips sur Parship consultez des avis plutôt favorables.

Certains d’entre ces personnes non scrupuleuses ont un objectif précis dont  l’escroquerie. L’arnaque se situe là où vous ne l’imaginez pas. La personne se dévoile à travers les appels vidéo mais cela fait partie de sa manigance pour vous mettre en confiance. Alors fait attention de ne pas répondre à quelconque forme de demande d’argent même si vous croyez avoir confiance en la personne !

Repérer les manœuvres des fauteurs de profil

Méfiance quand même par rapport à ceux qui se montrent parfait en allure et en statut. Ces profils là sont trop top mais encore plus pour être vraie. Un bel contact (jeune) qui s’exprime bien et affirme avoir bien réussi dans sa vie ne se donne pas un mal pour avoir un embarras de choix. Il lui suffirait d’un simple claquement du doigt pour que les belles conquêtes se mettent à ses pieds. Donc ces genres de personne n’ont strictement rien à faire sur des sites de rencontre sauf s’ils veulent juste un plan d’un soir. Puisque Parship a pour principe d’optimiser du sérieux dans son site alors, il vous conviera d’analyser les agissements de vos prétendants/ prétendantes.

La première chose à faire c’est de détecter les photos « fake » via le site Google. Les usurpateurs d’image sont classés sous deux types. Dont les débutants et les experts en ce domaine. Pour le premier, c’est si facile de les repérer car ils ou elles ne se gênent pas à prendre de belles photos ne leurs appartenant pas sur internet. Ce qu’ils ne savent pas c’est qu’il existe toujours un moyen de pister la véridicité même en employant un Photoshop.

Il suffit d’enregistrer la photo puis le transmettre sur Google en cliquant sur image puis appareil photo (en forme de symbole), charger la photo et voilà. En quelques secondes, vous trouverez à qui le profil appartient.

L’expert quand à lui trouve des moyens d’employer une photo qui n’a jamais été publié où que ce soit mais celui-ci n’anime jamais sa page dans le site de rencontre. Quand on lui demande d’envoyer d’autres photos, il ou elle trouve des moyen pour ne pas parvenir à la réponse de cette demande.

En une phrase ; les faux profils sont ceux qui en ont après votre compte en banque ou ceux qui veulent s’amuser avec vous !