Plug-anal-geant

Les différents types de plugs anaux

L’utilisation des plugs anaux intéresse de plus en plus les personnes avides des sensations fortes pendant les relations sexuelles.  Il existe tellement des modèles et types très diversifiés actuellement. Vous pouvez trouver dans les boutiques destinés aux sextoys ou en ligne bien évidement. Toutes les informations utiles se trouvent ici !

Le plug anal est un genre de sextoys destiné à être inséré dans l’anus. C’est un jouet sexuel servant à le préparer à une sodomie éventuelle.  Bien que sa taille soit plus adaptée à l’anus, certaines personnes aiment aussi s’en servir dans leurs vagins.

Le plug anal bijou :

Certes, le plus anal bijou va permettre de stimuler l’anus pour le dilater en douceur. Mais son utilisation est aussi une occasion d’offrir une touche classe et une dimension plus érotique à vos ébats sexuels.

Certains modèles sont ornés de diamant pour valoriser l’intimité de vos plaisirs partagés. C’est donc un veritable mariage du plaisir et d’esthétisme.

 Le modèle Plug Anal Plug’Too 2 par exemple

C’est un plug anal orné des fausses pierres précieuses comme le rubis, l’émeraude ou le saphir. Il est en acier inoxydable qui est donc hypoallergique et sain. Il s’adresse surtout aux novices pour montrer l’élégance du sexe anal.

La tête enfoncée, la jolie pierre reste à l’extérieur de votre anus. C’est qui va donner en plus un effet bling-bling et chic aussi à votre jeu sexuel.

Le modèle Lieberpaar SexTool Fox Plug Anal

C’est un jouet sexuel qui est doté d’une adorable queue en fourrure qui va révéler votre côté animalier. Fabriqué en acier inoxydable, il est aussi adressé aux débutant(e)s à cause de sa petite tête.

C’est une innovation récente de plug anal dont l’esthétique est de mise en plus de ses fonctionnalités.

Le type plug anal vibrant :

C’est un plug anal qui rassemble la technologie avec la jouissance sexuelle. Le plug anal vibrant compte parmi les plugs anaux les plus appréciés.

Certes, son utilisation procure des sensations immenses par ses différents modes vibratoires. Il permet une stimulation efficace de l’anus sensibles aux vibrations et de la prostate de l’homme. C’est aussi un accessoire sexuel idéal pour stimuler le point G de la femme et de son clitoris.

Il y a les plugs anaux classiques à des prix abordables mais aussi des modèles luxueux munis d’une décoration cristallisé et très onéreux.

Le modèle Vibromasseur Plug Svakom

C’est une marque très renommée dans l’univers de sextoys.

C’est un plug anal fabriqué en silicone médicale de qualité supérieure. Il est aussi doux et efficace en plus d’être sexy pour vous procurer une sensation agréable de la pénétration anale.

Il fonctionne sur batterie pour une meilleure durée et doté de 5 modes vibratoires avec 5 intensités différents.

Il est vrai que c’est un peu cher pour un plug anal de ce genre mais sa qualité en vaut la peine.

Le plug anal pour dilatation progressive :

Il est conseillé de bien stimuler l’anus pour qu’il se dilate correctement. Et cela dans le but de recevoir le sexe de votre partenaire sexuel par exemple. Car la pratique de la sodomie n’est pas toujours aisée.

Si la préparation est toujours de mise, il existe des kits composés des plusieurs tailles différentes. La plus petite sert à débuter la dilatation de l’anus et la grande taille promet donc sa meilleure préparation.

Le modèle Bigbanana Plugs Anaux

Ce kit fera  surement le plaisir des débutant(e)s mais aussi les plus expérimenté(e)s.

C’est un plug anal fabriqué en silicone médicale. Il promet d’être doux et parfait pour être inséré facilement dans l’anus une fois lubrifiée.

C’est l’un des plugs anaux parfaitement adapté à garder en place pendant des heures.

Il y aussi des modèles des plugs gonflables pour dilater petit à petit votre anus avant la pénétration du pénis. Ils sont fabriqués avec des silicones ou des latex

C’est donc un plug anal permettant de s’offrir au plaisir anal tout en douceur et de contrôler aussi ce plaisir. Car il dilate en douceur et progressivement votre anus.

Il suffit d’introduire la partie dégonflée du plug anal et d’activer la poire pour un gonflage réglable ensuite. C’est un outil qui s’adresse aux novices car il permet une adaptation sans douleur à une dilatation optimale.

 Ces plugs anaux gonflables sont fabriqués en silicone ou en latex.

Pour finir, sachez que peu importe les modèles de vos plugs anaux, il faut bien suivre vos envies sexuels. Cela est important pour identifier vos besoins en matière de sextoys. Et surtout, il ne faut pas se précipiter à l’utiliser pour la premier fois sans connaitre son mode d’emploi. Sinon, au lieu de vous offrir un plaisir intense, le plug anal vous fera souffrir de douleur et de traumatisme.